Ordinateur central avec terminaux dans les chambres

• Erstellt am 08.01.2021 07:37:29

nordanney

08.01.2021 11:29:47

Le refroidissement liquide devrait réduire presque à zéro le niveau sonore.

Chris90

08.01.2021 11:31:16
Je connais cela chez mon employeur au bureau, où tous les PC sont dans une seule pièce et chacun accède à la VM via un terminal. Chacun a des écrans différents avec une pleine performance et résolution. Et pas de PC ni de bruit au bureau. C’est exactement ce que je voulais aussi chez moi.

HarvSpec

08.01.2021 11:38:48
Alors prends la solution du bureau ?

Chris90

08.01.2021 11:43:26
Oui, je vais regarder cela ensuite.

Je pensais qu'il y avait peut-être ici des personnes qui ont déjà une telle solution et peuvent donner des recommandations.

Apparemment, je suis seul ici avec cette idée.
Je ne comprends pas pourquoi presque tout le monde trouve absurde de confiner tous les PC dans une seule pièce pour éviter le bruit et avoir tout proprement centralisé...

untergasse43

08.01.2021 11:55:32
Mes deux serveurs + NAS sont dans le rack qui se trouve loin du bureau. Sous le bureau, il y a un PC avec un boîtier isolé (de manière amateur), sur le bureau trois écrans de 27 pouces. Aucun problème, la ventilation contrôlée de l'habitat est plus bruyante. Je trouve absurde de faire tout un délire pour ça (même si chacun doit juger du sens ou du non-sens), ou autrement dit : ça n'apporte aucun avantage à la maison. Les enfants ou d'autres travailleront de toute façon plutôt avec des ordinateurs portables, qu'on entend à peine voire pas du tout.

Cela dit : que fais-tu personnellement avec 4 PC pour le travail quotidien ? Cela ressemble plutôt à un concept mal réfléchi.

Mycraft

08.01.2021 12:00:09
Pareil ici. Je ne vois aucun problème avec les PC dans le bureau à domicile, même avec plusieurs écrans et serveur, NAS, etc. ailleurs, on peut toujours accéder à tout ce qui est nécessaire depuis le canapé avec l’ordinateur portable.

Mais si tu veux le faire, alors fais-le.

Oben