Trademark
08.01.2021 08:40:34
et s'il doit y avoir plusieurs écrans, l'ordinateur portable est placé dans une station d'accueil. o.ä.
Vous n'avez pas besoin de remettre en question le sens de la chose. :D Je suis juste passionné de technologie et je ne pourrai jamais me contenter d’un seul ordinateur portable. J’ai besoin d’autant d’écrans grands que possible pour mon travail ;)
Je pars du principe d’avoir 4 PC et 4 téléviseurs, et je souhaite pouvoir tout centraliser autant que possible, en installant uniquement les écrans et les périphériques de saisie à l’endroit approprié. ;)
Ok, je me doutais que ça allait se résumer à des terminaux ou des NUCs.
Cela me permet déjà de ne pas avoir de niveau sonore dans les pièces, ce qui est très important pour moi.
Quelles options recommandez-vous si l’on veut 4 écrans ? Ai-je besoin d’un logiciel spécial pour cela ou est-ce que Windows Remote suffit ? (Il faudrait que des écrans différents avec des résolutions différentes soient possibles)
non désolé ^^ tu veux construire un centre de données privé ^^
c'est vraiment absurde, surtout que toutes les entreprises passent au cloud
Je ne veux pas que mes données soient dans le cloud et je ne veux pas que mon PC soit dans la même pièce que moi.
@Bookstar Ne peux-tu pas imaginer que certaines personnes ne parviennent pas bien à gérer la performance d’un NUC ou d’un laptop et pourtant ne veulent pas avoir une machine bruyante à côté d’elles ?
Ce serait bien sûr aussi super si chaque enfant n’avait pas besoin de son propre PC mais que cela puisse aussi être résolu de manière centralisée.