Pouvons-nous nous le permettre ? Revenu / Investissement / Capitaux propres

• Erstellt am 10.08.2016 16:14:51

IQBAL

23.08.2016 22:03:57
Je vais simplement vous remettre sur les rails une fois de plus ...

qu'est-ce que vous pensez des prix qui sont à 120 % d'une entreprise de construction en pleine capacité ?
et qu'est-ce que vous pensez des prix en cas de ralentissement du boom ? LES entreprises de construction ont élargi leurs capacités qui doivent maintenant être couvertes par le faible volume de commandes .... et c'est précisément à ce moment-là qu'il y a de la construction !!! ? tout le monde intelligent sait qu'on peut construire quand on veut ...

les intelligents construisent quand personne ne construit

Saruss

23.08.2016 22:18:52

Les éclairés prennent en compte plus d'un facteur lors de la construction, juste pour y ajouter un peu de piquant, par exemple : le niveau des taux d'intérêt, la situation des revenus, les fonds propres (et à nouveau les intérêts - que se passe-t-il si les taux négatifs arrivent ici pour les grandes fortunes ?), le confort et le temps de vie (à quoi me sert une maison avec un jardin si les enfants sont déjà grands, justement les enfants prépubères l'utilisent !) pour ne citer que quelques-uns parmi la grande masse... si c'est uniquement une question d'argent, d'ailleurs, il ne faut même pas construire.

IQBAL

23.08.2016 22:27:48
Comme la Finz. dans la liste des critères obtient une note de plus de 80%, elle doit aussi être la plus pondérée ...80/20 tout fonctionne toujours dans le monde avec 80/20 ...Tu reçois de l'argent ici pour ton texte afin que tu puisses te permettre la maison individuelle ? non je ne veux pas le savoir ...Je me déconnecte définitivement ici adieu

Grym

23.08.2016 22:31:19

Pourquoi les 45 % devraient-ils disparaître ? Quelques mois avant la naissance, il y a le plein salaire en interdiction d’embauche, puis l’allocation de maternité, ensuite l’allocation parentale et même après, il y a d’incroyables avantages fiscaux pour le conjoint. Il n’arrive jamais que tout le deuxième salaire disparaisse vraiment. Rien que les avantages fiscaux représentent 300-500 EUR nets, plus les allocations familiales en plus.

Et c’est vraiment une situation très temporaire, à court terme. Par exemple, environ à partir du 15e mois jusqu’au 18e mois (4 mois), si on reste à la maison un an et demi au lieu de l’année habituelle.

Nous venons de passer cette « traversée à sec », c’est-à-dire moi, le seul revenu pour quelques mois, et je dois dire qu’on ne le remarque presque pas. Et notre fille n’a commencé la nounou qu’à 1 an et demi, donc plutôt plus tard que d’autres. On ne le ressent quasiment pas financièrement. Le congé parental non plus ne se fait pas trop sentir, grâce à l’allocation parentale. Il ne s’agit pas de la perte totale d’un salaire, mais de quelques centaines d’euros en plus ou en moins. Rien que le fait que nous n’avons pas pu dépenser 3 000-4 000 EUR pour les vacances annuelles à cause de notre fille (car les city trips à travers l'Europe ne sont pas adaptés aux petits enfants ; nous étions dans une maison de vacances simple en Allemagne à 2h de route en voiture) a largement compensé la situation.

On doit tenir compte de ce genre de chose dans la planification, mais maintenant, s’il vous plaît, ne tombez pas dans une peur panique parce que pendant quelques mois une petite partie des revenus totaux communs disparaît.

Saruss

23.08.2016 22:37:48
C'est vraiment une question d'attitude. Je dirais : plutôt plus tôt que les autres ! Mes enfants restent à la maison pendant 3 ans. Avant cela, il n'est pas vraiment possible d'avoir une interaction sociale significative avec des pairs en termes de développement. Je sais que ce n'est pas toujours possible. Mais je n'ai pas d'enfants pour que d'autres s'occupent des étapes les plus importantes et aussi des plus belles.

Grym

23.08.2016 23:04:50
Comme nous avons eu de nombreuses activités avec d'autres nouveaux parents, je peux te dire qu'ici, dans le quartier absolument le plus adapté aux enfants de la ville, il est normal que les enfants soient confiés à la crèche ou à la nourrice au plus tard vers un an. Nos 1 an et demi étaient déjà une vraie exception. Et ma femme est aussi contente, car être là pour la petite chaque seconde du matin au soir est fatigant.

Chez la nourrice, elle joue le matin dans le bac à sable avec d'autres enfants. Même s'il ne se forme pas de groupes ou autre, elle interagit déjà avec les autres enfants. On échange des jouets, on remplit ensemble des moules dans le bac à sable ou on se poursuit un peu. J'ai aussi lu que les « vraies » interactions sociales viennent plus tard, mais à 1 an et demi, ce n'est pas que chaque enfant joue pour soi, loin de là.

Il y avait un livre sur les enfants et l’éducation parmi les autochtones où il était expliqué que les enfants n’étaient en aucun cas toute la journée avec la mère. Ils étaient souvent portés, oui. Mais aussi par d’autres personnes de référence féminines comme la grand-mère, la grande sœur ou d’autres femmes du village/du clan.

Si quelqu’un veut rester à la maison jusqu’à 3 ans, qu’il le fasse volontiers. Mais ce n’est en aucun cas la norme. La norme, c’est vers un an à la crèche/chez la nourrice. Cela ne signifie pas qu’on ne voit pas son enfant en semaine. Notre fille sera donc à l’avenir récupérée 2–3 fois par semaine directement après la sieste et 2–3 fois par semaine vers 16h00 ou 16h30. Avant 20h00, elle ne va absolument pas au lit, il y a une rébellion sans merci et pas moyen de dormir. Nous passons donc au moins 4 heures par jour avec elle après le travail ou plus longtemps, et bien sûr tout le week-end. Je ne trouve pas que ce soit peu ou insuffisant.