motorradsilke
18.03.2023 14:17:13
Est-ce qu’il existe encore pour les nouveaux contrats ? Actuellement, on ne trouve rien sur les bas prix. Et avec une différence de 3 centimes, je peux chauffer longtemps.
En général, je ne miserais plus non plus sur le fait que l’électricité pour le chauffage soit encore aussi bon marché. L’électricité pour le chauffage est surtout consommée en hiver. Nous arrêtons maintenant les centrales nucléaires et dans les prochaines années les centrales à charbon. Donc les sources d’énergie qui fournissent de l’électricité de manière fiable en hiver. Les manques seront comblés avec du gaz et cela se reflétera dans les calculs.
Je ne sais pas s’il existe cela chez le TE en tant que nouveau contrat. Il doit vérifier lui-même. Cela dépend de la région. Chez nous, cela serait possible chez le fournisseur de base.
Je ne me ferais pas trop de soucis pour les tendances actuellement, personne n’aurait cru qu’il y aurait de tels changements l’année dernière. Peut-être que la guerre sera bientôt finie et qu’il y aura à nouveau du gaz moins cher, peut-être que notre gouvernement fera marche arrière et ne fermera pas les centrales nucléaires ou qu’un nouveau gouvernement les remettra en service ? Peut-être qu’il y aura dans un à deux ans suffisamment d’éoliennes en mer capables d’assurer la charge de base ?