daytona
08.10.2015 09:47:44
alors 1,4 % je ne l'obtiens pas chez Ing-Diba. J'ai des offres qui sont un peu plus élevées. Sur une durée aussi longue que possible, il y a bien sûr de plus grandes différences sur les intérêts totaux. De plus, je souhaite diversifier le financement, donc ne pas tout prendre chez un seul.
Notre architecte, qui fait la planification, est en même temps conseillère KFW, nous bénéficions donc quasi d'un tarif préférentiel pour le conseil KFW.
Une ventilation ne m'intéresse absolument pas.
Un autre fait intéressant serait le suivant : au début des discussions (il y a quelques semaines), la même maison aurait encore passé avec gaz + solaire en kfw70. Apparemment, ils auraient discrètement durci les conditions.
Notre architecte, qui fait la planification, est en même temps conseillère KFW, nous bénéficions donc quasi d'un tarif préférentiel pour le conseil KFW.
Une ventilation ne m'intéresse absolument pas.
Un autre fait intéressant serait le suivant : au début des discussions (il y a quelques semaines), la même maison aurait encore passé avec gaz + solaire en kfw70. Apparemment, ils auraient discrètement durci les conditions.