Panama17
02.10.2014 16:09:23
[QUOTE="Bungalow120, post: 70088, member: 22453"
Toilettes invités. C'est vraiment une bonne chose, mais pas forcément nécessaire.
Mes invités peuvent aussi utiliser notre salle de bain.
Et une toilette pour 2 personnes + 1 enfant et éventuellement un 2e enfant + de temps en temps des invités est, je pense, déjà suffisant.
(quand on pense que beaucoup de gens n'ont même pas de maison)
Que veux-tu dire par "Quand on pense que beaucoup de gens n'ont même pas de maison" ?
Veux-tu dire un foyer ? Une seule toilette à la maison ? Je ne comprends pas du tout.
Et je suis d'accord avec Manu, une toilette pour invités est aujourd'hui indispensable.
Je ne louerais même plus un appartement avec une seule toilette, même si je n'avais pas d'enfants.
Il n'y a rien de pire que quand la toilette est occupée pour une longue période et qu'une autre personne doit aussi y aller d'urgence.
À part la gêne olfactive possible pour l'utilisateur suivant, ce n'est pas non plus agréable quand on veut justement prendre une douche.
Bien sûr, autrefois c'était différent. Nos voisins ont aussi vécu autrefois à cinq sur 64m2 avec une seule salle de bain. Ça marche.
Mais le standard moderne aujourd'hui est au minimum une deuxième toilette, surtout dans une maison avec 1-2 enfants.