Escroda
14.10.2019 19:50:10
Mais oui, cela devrait rester d'une manière ou d'une autre dans un cadre financier raisonnable, je dirais.
J’ai examiné le terrain de plus près. L’emplacement est en effet optimal pour les fans de Cologne, les possibilités de construction plus qu’adéquates. Certains voisins semblent ne pas avoir respecté les prescriptions du plan d’urbanisme, ce qui confirme ma supposition que le plan d’urbanisme ne joue plus de rôle.
Comme la maison voisine n’est pas très vieille, une charge foncière (charge de construction attenante ou zone de recul) doit peser sur le terrain, sinon la construction en limite de propriété n’aurait pas été autorisée.
Cependant, la parcelle ne fait pas 650 m², mais 697 m², et elle ne comprend même pas les 30 m² de la parcelle préalable nécessaire à la desserte. Si le prix d’achat doit être calculé au mètre carré, ça va devenir très cher.
C’est comme ça les gens du Sud.
Eh bien, Jena et la cuvette de Cologne paraissent sud-allemands uniquement de ton point de vue. Les dimensions du terrain me semblent plutôt nord-allemandes, mais le prix correspond à ta perspective.