Il n'y a pas besoin d'en parler ! Mais 60 000€ de supplément pour une meilleure sensation ? Pour cet argent, je peux inviter toute ma famille à chaque avant-première d'un nouveau film au cinéma à vie et il devrait même rester assez pour un paquet de popcorn de temps en temps
Imagine simplement la même pièce a) au sous-sol et b) au dernier étage : où est-ce que c’est plus agréable ?
Il n’y a pas besoin d’en parler ! Mais 60 000 € de supplément pour une meilleure sensation ? Pour cet argent, je peux inviter toute ma famille à chaque avant-première d’un nouveau film au cinéma à vie & il en resterait même assez pour un paquet de popcorn de temps en temps
Non... tout va bien... pour moi, c’est toujours plus agréable sous le toit que sous la terre
Ah, c’est ce que tu voulais dire ! Oui, tu as bien sûr raison, avec une lumière solaire magnifique et presque divine, c’est bien mieux... Mais pour un home cinéma parfait, il faut une pièce bien sombre et les plafonds en pente limitent un peu la conception [ABER lieber ein erfüllter Traum mit Kompromissen als ein geplatzter Traum, ne]
DG avec escalier normal et dalle en béton & garage sera construit avec le beau-papa, il est du métier ! Je compte environ 20 000 € pour le garage ! Si nous avions prévu un sous-sol, un double garage serait quand même un "must" pour nous, c'est pourquoi on fait un peu plus grand maintenant, mais au final nous économisons quand même pas mal.