J'ai eu la chance que la modification soit en cours et que je puisse encore "m'infiltrer" avec mon terrain APRÈS la date limite de dépôt des demandes.
Je pense que c’est très exact. Tu as eu beaucoup de chance.
Et bien que cela ait été approuvé par toutes les autorités et affiché dans les annonces officielles, je crois que la modification n’est toujours pas effective à ce jour.
Je dois malheureusement ébranler ta croyance. La modification du plan d’utilisation des sols est en vigueur depuis presque un an (12.09.2019). Tu n’as donc pas construit en zone non constructible.
Le bureau du district m’a en effet dit que ce serait plus simple pour moi de construire avec une autorisation spéciale.
Oui, parce que la procédure de modification du plan d’utilisation des sols était déjà très avancée au moment du dépôt de la demande de construction – la décision de modification avait déjà été prise en octobre 2018 et l’enquête publique avait déjà commencé lors de ton dépôt – mais ce n’était pas encore officiel.
c’était un champ d’épeautre....
Tu devrais devenir agent immobilier. Sur les photos, on dirait que la maison est toute seule en pleine campagne, mais à partir de la vue aérienne, on comprend mieux l’autorisation en tant qu’intégration dans le paysage du village.