Costruttrice
20.03.2023 09:49:18
Chez nous, Deutsche Glasfaser ne passe pas non plus. On a l'impression que chaque entreprise préfère creuser elle-même. Et oui, Telekom est vraiment plus organisée à ce niveau… Nous faisons aussi poser du cuivre et de la fibre optique, malheureusement il y a très souvent des pannes de fibre ici, je lis cela presque chaque semaine dans le groupe Facebook de notre village. C'est assez problématique avec deux fois le télétravail, c'est pourquoi Telekom arrive aussi dans la maison. Les voisins disent que l'internet est à peu près bon, j'espère que cela suffira temporairement en cas de panne de la fibre. Pour l'instant, je reste détendu concernant Deutsche Glasfaser, ils ne veulent pas encore avancer au stade actuel des travaux. Chez notre maison voisine, ils sont venus comme prévu, donc j’espère le meilleur. Ce que j'ai fait plusieurs fois dans de tels cas où rien n'avance et on est uniquement remis à plus tard, c'est écrire un mail au conseil d'administration. J'ai cherché le nom dans l’Impressum et essayé au hasard. J'ai toujours reçu une réponse de l'équipe du bureau, ils se sont occupés du problème et les choses ont avancé. Que ce soit Hermes, la Poste ou Telekom, cela a toujours fonctionné jusqu’à présent.