J'ai tout de suite pensé à ce fil de discussion et j'ai pensé que cette réponse pourrait peut-être un peu te rassurer ?
Malheureusement, c'est vraiment ennuyeux avec la chaîne cinématique, surtout quand on planifie au millimètre près. Je me souviens du fil... 12 mètres de largeur de terrain ? Et puis en tant que partie désavantagée...
J'ai trouvé des rapports de propriétaires dont le garage ne rentrait plus dans l'espace. Là, ils ont "raboté" 2 cm de l'isolation à la tronçonneuse, je ne sais pas si c'est fait de façon professionnelle
... serait alors la conséquence. Je ferais probablement construire le garage en maçonnerie.
Ne trouves-tu pas fou qu'on délimite son terrain au centimètre près, voire qu'on réalise des procès-verbaux de mesurage au millimètre ? Ou plutôt, que ce soit nécessaire parce que l'espace est si limité ? C'est en quelque sorte malade. Je préfère mon village.
Je trouve ça aussi malade. Chez nous, presque personne n'a les bornes. C'est aussi un terrain en bail, les gens semblent y être plus tolérants
Même si : il y a des clôtures sur presque 90 % des terrains. Nous n'en avons pas... À gauche et à droite, il y en a une.