Slava_S
23.03.2020 21:12:44
À partir de 5 cm, selon moi, le plaisir s'arrête, donc c'est acceptable pour une construction en bande.
Sur un terrain "normal" pour une maison individuelle, je n'aurais rien eu à redire ou à contester.
Peu importe. Pour moi, c'est aussi l'aspect émotionnel, le fait que tu aies eu des nuits blanches.
Ha, en tant que novice, on ne sait pas ce qui va arriver et la certitude ne vient qu'après le bornage. Début des travaux en danger ? Le permis de construire est-il toujours valable ?
Nuits blanches serait un peu exagéré, mais ça coûte du temps et du nerf. Surtout ces entrepreneurs généraux et maîtres d’œuvre bornés qui prennent tout à la légère. Peu importe, nous maintenons qu'on ne peut pas chiffrer cela.
Ils ont ensuite "raboté" 2 cm de l'isolation avec une tronçonneuse, aucune idée si c'est fait de manière professionnelle
J'avais pensé à ça aussi. Drôle avec le recul.
Puis-je demander combien vous a coûté la mesure supplémentaire ? (Ici, il avait été question d'environ 300 € ?!)
127,50 € net. Le déplacement était <20 km.
Cela me semble être une contradiction (?)
Je le lis autrement (au conditionnel). Les phrases suivantes expliquent pourquoi cela ne s'est pas produit.
Bien que l'allemand n'ait jamais été ma matière préférée.