Débutant cherche conseil - quand faut-il commencer la planification ?

• Erstellt am 06.01.2021 11:14:00

Schelli

09.01.2021 15:48:11
Alors j'essaie : michele.wenske@me.com

criberg

09.01.2021 16:41:29

Je dois ajouter que nous n’avons pas non plus exclu les maisons existantes, mais le marché offre là aussi très peu. Et quand il y en a, ça commence à partir de 400 000 € et il faut éventuellement rénover.

minimini

16.02.2021 19:36:15
Nous cherchons également dans la région de la Ruhr, mais dans la partie est. Je connais aussi très bien la région Mülheim/Essen/Duisburg/Niederrhein. Pour votre budget, ce sera très, très difficile partout dans la zone urbaine pour une maison individuelle indépendante ! Le Niederrhein a déjà été proposé, mais aussi Moers/Krefeld etc. est devenu très cher en tant que couronne périurbaine. Depuis là, faire la navette vers la région de la Ruhr n’est vraiment pas une partie de plaisir....

Nous cherchons depuis longtemps (avec un budget et des fonds propres bien plus importants) et il y a aussi énormément de loups dans la bergerie. Nous regardons maintenant des maisons en rangée, car nous voulons rester avec un enfant et l’espace nous suffit.

Mon conseil serait de chercher partout (!) possible. Ici, tout se fait par bouche à oreille. Même le lotissement de maisons en rangée neuf avec 33 maisons en rangée n’a pas été annoncé, ça s’est su tout seul. Sur le marché libre, il n’y a ici que des épaves à des prix utopiques...

Bonne chance :-)

Oben