J’ai encore quelques questions concernant la procédure, que je trouve un peu plus compliquée pour l’instant :
Nous avons actuellement 2 vasques individuelles fixées au mur.
Nos 2 caissons Godmorgon déjà prémontés se trouvent déjà en dessous, ouverts :D
Nous aimerions avoir un plan de travail continu d’environ 160 cm de large par-dessus – qui doit bien sûr être fixé au mur et être parfaitement aligné avec les vasques.
Donc :
1. Mesure précise de la découpe pour les vasques importante, afin de pouvoir couper le plan de travail en conséquence (2 découpes pour les vasques).
2. Si le plan de travail n’est pas fixé au mur avec des équerres (ce que je ne souhaite pas faire, car je voudrais uniquement visser le plan de travail aux caissons), comment devrais-je alors procéder au mieux ?
--> Monter directement le plan sur les caissons, relever l’ensemble à la hauteur des vasques, marquer les trous de perçage puis fixer à la fin ?
--> Ça me semble demander un effort à 4 personnes ?
Cela serait certainement plus simple de fixer le plan de travail au mur avec des équerres, puis d’installer les caissons individuellement au mur (ce que nous ne voulons pas faire, car nous avons déjà suffisamment de trous à percer dans le grès cérame... moins il y en a, mieux c’est).
Ai-je une erreur de raisonnement ici ? Comment avez-vous procédé ?
Pourquoi le plan de travail devrait-il être découpé pour accueillir la vasque, ou pourquoi faudrait-il être très précis ? La vasque "repose" en fait sur le plan – je devrais donc seulement vérifier que le siphon ait suffisamment de place. > En fin de compte, il n’est pas nécessaire d’encastrer la vasque dans le plan, n’est-ce pas ? Ai-je réellement besoin d’une découpe pour la vasque ?