Farilo
30.10.2017 22:50:33
Sujet intéressant. J'avais aussi regardé plusieurs click-vinyles et je les trouvais plutôt sympas. Cependant, je n'arrive tout simplement pas à me sortir de la tête que j'aurai encore du PVC dans la maison, et c'est justement ce que je ne voulais pas.
Payer un supplément pour du "Designboden" juste à cause du mot me semblait un peu bête par rapport au laminé classique.
Ensuite, j'ai regardé les parquets stratifiés actuels et je dois dire que, moi, une fois posés, je ne vois pas de différence visuelle.
Et si on pose le sol correctement et professionnellement, il ne devrait pas y avoir de problème.
Je me sens plus à l'aise sans PVC au sol. Mais c'est surtout une question de mentalité.
Et si le stratifié ne me plaît plus dans un an, j'en prendrai un nouveau...
Facile
Payer un supplément pour du "Designboden" juste à cause du mot me semblait un peu bête par rapport au laminé classique.
Ensuite, j'ai regardé les parquets stratifiés actuels et je dois dire que, moi, une fois posés, je ne vois pas de différence visuelle.
Et si on pose le sol correctement et professionnellement, il ne devrait pas y avoir de problème.
Je me sens plus à l'aise sans PVC au sol. Mais c'est surtout une question de mentalité.
Et si le stratifié ne me plaît plus dans un an, j'en prendrai un nouveau...
Facile