le fait avec le plaquiste est une bonne chose, quelqu'un peut-il confirmer cela au niveau du prix.
pour nous, un placard miroir encastré au lieu de l'étagère pourrait également être envisagé. Cela coûte-t-il à peu près le même prix ?
Oui.. je suppose qu'il s'agit des boîtes de 68 mm. Je devrais éventuellement les retirer à nouveau.
Il devrait y avoir environ 64 m2 de planches brutes.
Pour les planches brutes, ce serait un super prix. À l'époque, on m'avait demandé 790 EUR pour 20 m² de panneaux OSB... donc je suis aussi plutôt sceptique concernant les 64 m². Cela me semble très bon marché...
Concernant les boîtes. Tu dois parler avec eux. Si à la fin on te monte des boîtes normales, tu n'auras rien gagné non plus. Mais le supplément est vraiment énorme, quand on pense qu'un sac de 20 boîtes profondes coûte environ 3 EUR en magasin de bricolage. Et que l'électricien perce à 46 mm ou 68 mm de profondeur...
PS :
Et gare à ce que vous n’ayez pas de moisissure parce que vous n'aurez pas aéré comme des champions. Alors les 17 000 EUR ne seront que la première échéance pour la rénovation.