tamer.darweesh
09.10.2021 21:24:36
Je ne peux rien contribuer à la question elle-même. Je contacterais directement le bureau d’urbanisme ou je me présenterais rapidement. Cela ne peut bien sûr pas être plus qu’un premier ressenti. En tout cas, je ne ferais pas confiance à un agent immobilier.
Je contacterais le bureau d’urbanisme de la commune concernée et en plus le bureau d’urbanisme supérieur au niveau du district.
J’essaierais lundi et verrais si j’obtiens une réponse solide.
Au fait : je ne trouve pas le terrain à Kirchseeon vraiment attrayant en termes d’emplacement. Il y a beaucoup d’activité à la fois sur la voie ferrée et sur la B304, ce n’est certainement pas un endroit calme.
Il n’est pas très calme à cause du train, mais je pense qu’il y a une certaine protection, car le bruit du train est très faible comparé à d’autres endroits le long de la ligne ferroviaire.
La B304 est loin et n’a aucun impact. Je suis resté environ une heure là-bas pour évaluer le bruit. Quand il n’y a pas de train, c’est complètement silencieux.
Par expérience, je peux te dire que peu importe l’heure de la journée, c’est un calvaire de circuler par là ! Si tu veux aller en voiture le matin vers Munich, tu es coincé dans les embouteillages, pareil au retour le soir, et même en dehors des heures de pointe, c’est souvent du stop-and-go. Eglharting et Kirchseeon sont un goulot d’étranglement.
Oui, je suis d’accord. Ça bloque toujours. J’ai une amie qui habite là-bas et il faut toujours utiliser le S-Bahn pour le trajet quotidien au bureau.
Le week-end ou après l’heure de pointe (à partir d’environ 18h30 ou 19h00), c’est tout à fait normal.