La cuisine, je l'ai placée ici à l'échelle 1:1 avec les dimensions telles qu'elle est actuellement dans notre appartement loué. Elle a été achetée seulement l'année dernière et je vais encore consulter le magasin de meubles pour voir comment on pourrait "adapter" la cuisine afin qu'elle ne doive pas être installée exactement comme sur le plan. Cependant, je voulais déjà l'intégrer dans le plan dans son état actuel.
Le salon est également aménagé à l'échelle 1:1 avec les dimensions, comme nous l'avions acheté neuf pour l'appartement loué l'année dernière. Le fauteuil n'est en réalité pas un fauteuil, mais un repose-pieds. Mais il n'y avait pas cela dans le programme. Pour les premières années, cela suffira et dès que les enfants seront là et peut-être un peu plus grands, nous réaménagerons notre salon. J'ai du mal à concevoir de jeter maintenant le salon qui, à l'achèvement de la maison, aura à peine 2 ans et demi.
Je vais encore regarder le garage et je pense que je vais mieux le remettre aux anciennes dimensions. Je réfléchis aussi encore à la remise en bas. Peut-être qu'on peut trouver une solution pour avoir plus de place dans la buanderie... La remise en haut restera probablement dans le plan.
Comme déjà mentionné, ce n'est qu'une planification approximative. La planification définitive sera faite par un architecte. Il a beaucoup plus d'expérience et va sûrement faire quelque chose de plus raffiné à partir de ceci. Seule la stabilité du plan actuel, je doute qu'elle fonctionne même approximativement.
Salutations Invi