toxicmolotof
16.07.2015 09:14:54
Si tu considères les volets roulants électriques, le sol en carrelage fabriqué en usine, la télévision et le réseau dans presque toutes les pièces, les appuis de fenêtre en pierre, diverses prises supplémentaires, le KFW55, la pompe à chaleur géothermique et les portails sectionnels électriques comme du luxe, alors cela peut être vrai.
Je ne serais pas surpris que vous finissiez entre 1600 et 1800.
Un garage double préfabriqué en béton coûte également entre 17 000 et 23 000 euros selon la longueur. Il faut bien les loger quelque part et ils ne sont définitivement pas inclus dans le prix au m².
Les prix n'ont pas de limite vers le haut, mais vers le bas il y a quand même un plafond. Je ne serais pas étonné non plus de 350 (sans luxe), seulement avec des extras.
Je ne serais pas surpris que vous finissiez entre 1600 et 1800.
Un garage double préfabriqué en béton coûte également entre 17 000 et 23 000 euros selon la longueur. Il faut bien les loger quelque part et ils ne sont définitivement pas inclus dans le prix au m².
Les prix n'ont pas de limite vers le haut, mais vers le bas il y a quand même un plafond. Je ne serais pas étonné non plus de 350 (sans luxe), seulement avec des extras.