Les places de stationnement publiques peuvent être bonnes, mais sont-elles utilisées ? Qui les nettoie ? Pour les petits terrains, elles peuvent peut-être être louées, de sorte qu’une place de stationnement en moins doit être créée sur le terrain propre. Je crains seulement que les rues soient quand même encombrées, car sinon il faudrait marcher 1 mètre de plus.
Le terrain de jeu est super, peut-être aussi une polyforme pour les adolescents.
Je ne prescrirais pas autant. Plutôt un plan cadre avec un système de points. De sorte que les 300 m² de pelouse puissent être compensés par une haie d’oiseaux et de papillons adaptée aux robots tondeuses comme clôture. La citerne manquante avec moins de surface imperméabilisée.
Les hauteurs de construction sont une affaire délicate. Un bungalow ou un Flair 113 à l’ombre de nos deux étages pleins avec une pente de toit à 40° et peut-être 6 m d’écart ne peuvent que rêver du soleil. Si la zone à bâtir est assez grande ou en pente, on peut peut-être éviter cela en attribuant les terrains.
Les hauteurs de remblai doivent être fixées.
Cependant, la commune devrait réfléchir à ne rien exiger qu’elle-même ne respecte pas. Je ne peux pas exiger des systèmes de retenue, alors que la grande rue imperméabilisée se déverse simplement dans le réseau d’assainissement.
Les jardins doivent être écologiques, le terrain de jeu est mort sans petits arbres et fleurs.