Vos souhaits pour un plan d'aménagement

• Erstellt am 12.11.2020 10:26:21

Tolentino

13.11.2020 10:43:04

C'est un peu un insider, car il y a régulièrement des rapports sur le forum où des maisons jumelées et/ou en rangée construites par différentes entreprises de construction posent régulièrement des problèmes, soit déjà pendant, soit après la phase de construction.
Le fil de discussion de mérite, je pense, une entrée dans le lexique sur ce sujet. Bien que ici, le grand décalage temporel s'ajoute comme un problème supplémentaire.

Hausbautraum20

13.11.2020 10:57:08

Ah d'accord.
Dans notre lotissement, presque toutes les maisons jumelées sont construites par différentes entreprises de construction, donc le désavantage ne peut pas être si important, sinon il y aurait plus de coordination.

Tolentino

13.11.2020 10:59:42
Pour chaque personne qui se manifeste ici, il y en a certainement des centaines, voire des milliers, qui sont satisfaites ou qui n'ont pas de gros problèmes. Cela vaut cependant pour tous les forums/évaluations sur Internet.

dab_dab

13.11.2020 11:43:03

:eek: je dois vérifier si les coussins gonflables éclairés de l'Allianz Arena seraient conformes au plan d'urbanisme pour une clôture de jardin

haydee

13.11.2020 12:13:10
Les places de stationnement publiques peuvent être bonnes, mais sont-elles utilisées ? Qui les nettoie ? Pour les petits terrains, elles peuvent peut-être être louées, de sorte qu’une place de stationnement en moins doit être créée sur le terrain propre. Je crains seulement que les rues soient quand même encombrées, car sinon il faudrait marcher 1 mètre de plus.

Le terrain de jeu est super, peut-être aussi une polyforme pour les adolescents.

Je ne prescrirais pas autant. Plutôt un plan cadre avec un système de points. De sorte que les 300 m² de pelouse puissent être compensés par une haie d’oiseaux et de papillons adaptée aux robots tondeuses comme clôture. La citerne manquante avec moins de surface imperméabilisée.

Les hauteurs de construction sont une affaire délicate. Un bungalow ou un Flair 113 à l’ombre de nos deux étages pleins avec une pente de toit à 40° et peut-être 6 m d’écart ne peuvent que rêver du soleil. Si la zone à bâtir est assez grande ou en pente, on peut peut-être éviter cela en attribuant les terrains.

Les hauteurs de remblai doivent être fixées.

Cependant, la commune devrait réfléchir à ne rien exiger qu’elle-même ne respecte pas. Je ne peux pas exiger des systèmes de retenue, alors que la grande rue imperméabilisée se déverse simplement dans le réseau d’assainissement.
Les jardins doivent être écologiques, le terrain de jeu est mort sans petits arbres et fleurs.

Musketier

13.11.2020 12:24:47
Je suis également en faveur d'une attribution relativement libre. Chez nous, il y a à peu près 1/3 de villas urbaines, 1/3 de bungalows et 1/3 de maisons d'un étage et demi. Je trouve cela nettement plus attractif que les quartiers résidentiels uniformes des années 90/début 2000 qui se sont développés chez nous.

Parce que j'ai lu plus haut que l'infiltration et le forage de puits devraient être obligatoires. Je pense que ce genre de choses devrait être clarifié au préalable avec l'[Wasser- und Abwasserverband].
Parfois, les [Abwasserverbände] se plaignent que les gens consomment trop peu d'eau, ce qui ne permet pas de rincer suffisamment les conduites.
Si tout le monde doit forer un puits, je peux aussi imaginer que cela ait des répercussions sur le niveau de la nappe phréatique.