Eh bien, à l’intérieur on peut s’éclater. Mais je prétends simplement que c’est surtout la vue de la façade d’entrée / côté rue de la maison que les voisins doivent supporter bien plus souvent que l’habitant ;)
Ce n’est bien sûr pas une raison pour laisser planifier la maison selon le goût des voisins.
Je trouve bien que tu veuilles t’y intéresser. Ce n’est pas facile de voir au-delà de son propre horizon – mais comme on dit, c’est en forgeant qu’on devient forgeron ;)
non ce n’est pas le cas, heureusement il y a un « conseil » et pas seulement un maire en souverain absolu :-D
En tout cas pas de règles aussi absurdes que : « L’installation photovoltaïque ne peut avoir qu’une forme rectangulaire ou carrée. »
Surtout, il faut du personnel dans l’administration qui soit au service des citoyens. Désolé, je devais le dire après qu’un de nos agents municipaux ait râlé aujourd’hui pendant une éternité sur le travail que provoquerait ma demande (OK, un peu spéciale).
Je n’aurais jamais imaginé un tel délire photovoltaïque, pff...
Et notre administration est pour la plupart vraiment bonne. Sinon, nous n’aurions qu’une influence limitée.