La banque principale et Dr. Klein ont donné leur accord jusqu'à présent. Les petits détails sont compris dans la marge et seront réglés avec le temps. Je prépare actuellement un état détaillé.
Veuillez fournir des informations plus précises ..... Maison 550 et le terrain séparément ? Ou les deux ensemble pour 550 ?
Et pourquoi penses-tu que ta future femme est protégée par la communauté de biens ?
J’ai compris qu’elle rembourse toute la maison plus tard, mais ce n’est pas inscrit au registre foncier ? Alors tout t’appartient plus tard ....elle ne reçoit au maximum que la moitié d’une future plus-value, ce qui est vraiment injuste.
Peux-tu donner des informations plus précises .....La maison coûte 550 et le terrain est payé séparément ? Ou les deux ensemble pour 550 ?
Et pourquoi penses-tu que ta future femme est protégée par le régime de la communauté acquise ?
J’ai compris qu’elle remboursera ensuite toute la maison, mais elle n’est pas inscrite au registre foncier ? Alors tout t’appartiendra plus tard....elle obtiendra au maximum la moitié d’une future plus-value, ce qui est extrêmement injuste
le demandeur n’en parle pas... je l’ai déjà demandé. c’est discrètement ignoré