annab377
04.01.2021 18:18:40
Si le ruban se décolle de l'appui, ce n'est pas assez fixe, c'est-à-dire que l'écart était trop grand pour l'épaisseur du ruban.
Si cela ne concerne que de petites parties, je ne considère pas cela comme critique.
Oui, c'est partiellement le cas. Hhmm, la question est de savoir si on peut le contester ? Si oui, quel montant négocier sur le reste de la somme totale ? Parce qu'on ne peut plus le changer – sauf à démonter complètement la fenêtre pour remplacer le joint. Ce qui est probablement exclu pour des raisons de proportionnalité.
, as-tu vraiment payé plusieurs milliers d'euros juste pour les différentes opérations d'étanchéité ?
C'est justement la question avec mes fenêtres. Je n'ai pas encore payé 100 % de la somme. Puis-je dire "mauvais ruban d'étanchéité, car il n'est pas fixe/dur partout et se décolle très facilement de l'appui à certains endroits. Je veux retenir une partie de la somme" ?
Je veux dire, l'étanchéité à l'air est tout de même assurée par l'enduit extérieur. Donc une petite fissure ne devrait pas être si grave. Et si je dois avoir quelques centimes de chauffage en plus par an à cause de cette fissure, alors je négocie un montant que je ne veux pas payer. Ça ressemble à un plan ?