Quel ventilateur d'aspiration par le plan de travail ? Pour une nouvelle cuisine ? Qui peut recommander quelque chose ?

• Erstellt am 15.10.2018 19:58:34

hampshire

12.07.2020 12:57:22

La puissance indiquée est correcte, mais pas l’idée de poudre aux yeux, car on a vraiment rarement besoin de 5 zones différentes, et encore moins de la puissance maximale sur toutes en même temps. Ce qui est extrêmement pratique, c’est la possibilité de disposer les casseroles et poêles exactement comme on le souhaite et selon ce sur quoi on travaille. Souvent, j’ajoute simplement quelque chose, je prépare une sauce, je fais fondre rapidement un peu de beurre, je grille rapidement quelques pignons de pin pour la salade...
Je n’utilise presque jamais la fonction Boost, car j’ai de l’eau bouillante directement au lavabo et des ustensiles de cuisson compatibles induction en fer.

chand1986

12.07.2020 15:41:22
+1 à

C’est justement le matériau des ustensiles de cuisine qui fait une différence lorsqu’on convertit la puissance en température.

La fonte ou le fer forgé à 7,5 kW peut correspondre à un ustensile de cuisine « normal » à sandwich à 11 kW.

En soi, la température finale suffit toujours pour tout, la vitesse à laquelle elle est atteinte est plus rapide avec plus de puissance.
On récupère cela 10 fois grâce à un travail organisé.

pagoni2020

12.07.2020 21:29:57

Aïe aïe – avec tous ces noms créatifs et inventifs pour ces éléments high-tech, je me demande sérieusement s’il est encore permis de cuisiner sans avoir de licence de pilote.

Tarnari

12.07.2020 21:48:12
Je ne comprends pas. Que veux-tu dire par là ?

hampshire

13.07.2020 15:12:56

Ma femme disait aussi cela. Toutefois, la technique fonctionne de manière si intuitive qu’on n’a pas besoin de s’en occuper en cuisinant. Certaines fonctions ne doivent pas être utilisées – bien que, contrairement à ma femme, je trouve le capteur de cuisson, qui maintient les aliments dans la casserole à une température réglée, vraiment génial...

C’est vrai. Avec par exemple Silit (lorsqu’il y a un noyau en fer également dans la paroi des casseroles comme dans la série Vitaliano), LeCreuset en fonte et les poêles en fer DeBuyer, on cuisine à l’induction aussi rapidement et bien qu’au gaz.

Tolentino

13.07.2020 15:16:57

Je suis très mécontent de notre poêle à frire plate. Elle ne repose pas à plat et chauffe de manière inégale, non seulement sur toute la surface mais aussi dans le temps. Un appareil vraiment nul, il nous énerve toujours quand on fait des crêpes.
Existe-t-il une bonne version, oui ?