Quel ventilateur d'aspiration par le plan de travail ? Pour une nouvelle cuisine ? Qui peut recommander quelque chose ?

• Erstellt am 15.10.2018 19:58:34

Cleo165

29.11.2019 09:07:18

Je voulais revenir sur le sujet, car nous sommes également en train de choisir entre une hotte avec ventilateur à panier ou une hotte de plafond. L'Oranier nous plaît beaucoup. Comme cela fait déjà quelques mois, je voulais redemander. Êtes-vous toujours satisfait de l'Oranier ? Le nettoyage est-il facile et y a-t-il assez de place pour les casseroles ?

Merci d'avance.

hampshire

29.11.2019 12:05:34
Avant d’acheter - fais-toi démontrer l’efficacité de l’aspiration et garde à l’esprit que la vapeur d’eau est une tâche très facile (la plupart font une démonstration avec de l’eau bouillante. Certaines solutions fonctionnent, malheureusement certaines ne sont pas bonnes et alors il ne t’aide pas non plus que tu puisses bien nettoyer et entretenir l’appareil, car il ne remplit pas son rôle.
Malheureusement, je ne connais que Bora Classic et Professional dans la pratique (fonctionnent bien) et ne peux rien dire sur Oranier.

Tego12

29.11.2019 16:24:14
Nous avons le Neff, cela fonctionne également très bien en ce qui concerne l'extraction. Nettoyage facile, après 2 ans encore aucun problème.

Solveigh

01.12.2019 21:42:56
Nous avons maintenant choisi la solution Gutmann Nivel. Là, on peut encore utiliser le tiroir sous la plaque de cuisson et on a 5 zones de cuisson.

cheristi

09.07.2020 15:41:34
Comment

Et quelle est ton expérience avec cela depuis ?

hampshire

09.07.2020 16:32:04
Que Bora fonctionne très bien, j'ai pu le tester à plusieurs reprises - dans mon cas, il s'agissait des premières séries Classic et Professional.
Nous avons finalement renoncé à cette solution car nous apprécions encore davantage les avantages d'une plaque de cuisson à induction en surface libre. Maintenant, une Falmec Marilyn, semblable à une sculpture, est suspendue au-dessus.

Oben