Quel ventilateur d'aspiration par le plan de travail ? Pour une nouvelle cuisine ? Qui peut recommander quelque chose ?

• Erstellt am 15.10.2018 19:58:34

hampshire

13.07.2020 15:29:46

Nous en avons trois et aucun problème avec aucune. Les poêles en fer non revêtues sont géniales pour saisir à feu vif et pour tout ce qui nécessite beaucoup de chaleur. Les crêpes n’en font pas partie, je préfère utiliser une poêle Le Creuset.

Tolentino

13.07.2020 15:32:46
Conseil intéressant, mais elle nous a été vendue comme une poêle à crêpes. Je pensais donc que les pancakes iraient aussi...

Les bâtonnets de poisson et les boulettes sont aussi nuls. Parce que la chaleur est distribuée de manière inégale. Peut-être que nous sommes juste tombés sur une poêle défectueuse.

Edit : Nous n'avons pas de poêle en fonte, mais en acier.
Le problème, c'est vraiment qu'elle ne repose pas à plat. On le voit aussi à cause des décolorations à l'intérieur comme à l'extérieur de la poêle. Assombrie de manière inégale...

Wow, la poêle à crêpes Le Creuset coûte quand même trois fois plus cher que la nôtre...

pagoni2020

13.07.2020 15:58:32

Je comprends naturellement cela ; honnêtement, je connais seulement une partie des possibilités et nous avons seulement cette pauvre plaque à induction Siemens avec une hotte Miele encore plus lamentable. Si on prend plaisir à cela, je trouve ça super ; dans certains endroits, des standards sont exigés et des sommes dans le domaine de la cuisine sont considérées comme acquises, qui à mon avis correspondent au budget autrement possible. En soi, je trouve les choses techniques super.

hampshire

13.07.2020 19:44:32
Tu as tout à fait raison, : qui se pose la question d’un ventilateur de plan de travail doit être conscient qu’il a déjà quitté mentalement le « standard » et fait une réflexion de luxe. On peut cuisiner délicieusement et manger joyeusement ensemble même avec une vieille cuisinière récupérée à la déchetterie et des casseroles « héritées » de quelque tante. Le fait que chez nous ce ne soit plus aussi étudiant maintenant, je le prends avec un clin d’œil et j’en suis reconnaissant chaque jour. Si c’est soudainement disparu pour une quelconque raison, je ne devrai pas vivre malheureux. Carpe diem.

chand1986

13.07.2020 20:24:40

J'ai une poêle en acier extra-large, qui est parfaitement plate. Mais oui, la chère Le Creuset.

Si c’est en acier, la "All Clad 3" américaine est recommandée.

Sinon, j’ai déjà eu ce problème aussi.
Avec ma poêle en fer DeBuyer, cependant, jamais. Elle a maintenant un aspect vraiment usé : noire à l’intérieur, tachetée à l’extérieur. Et elle s’améliore avec chaque couche de patine.

Les produits Le Creuset sont souvent garantis à vie. Une connaissance a récemment pu échanger une casserole à cause d’un émail éclaté – après 17 ans. Parfois, les prix élevés en valent la peine, car ils correspondent à une valeur.

pagoni2020

13.07.2020 22:00:49

Exactement ma compréhension, ainsi que la conscience que cela ne créerait pas forcément un sentiment de manque. En tant que maître d’ouvrage récurrent, je suis toujours étonné des dimensions que les jeunes maîtres d’ouvrage considèrent aujourd’hui comme des standards quasi indispensables et de la pression qui peut s’exercer pour devoir avoir ceci ou cela afin de ne pas obtenir une maison de moindre qualité. Peut-être qu’on ne se souvient tout simplement plus assez du passé ; de plus, il y avait autrefois en général seulement ce qui était disponible sur place… malheureusement… mais aussi heureusement.

Oben