keough
12.07.2017 15:49:19
Bonjour à tous,
je ne suis pas sûr qu'il y ait déjà eu un fil de discussion similaire, mais je n'ai malheureusement pu en trouver aucun.
Ma femme et moi souhaitons acheter un terrain et en avons déjà un en vue.
À quoi faut-il faire attention ? Qu'est-ce qui est particulièrement négatif ou que le terrain ne devrait absolument pas avoir ? Faut-il faire vérifier quelque chose ?
Voici quelques informations sur le terrain :
Quelqu'un peut-il également mettre en lumière les caractéristiques particulièrement positives des informations fournies ?
Cordialement
Keough
je ne suis pas sûr qu'il y ait déjà eu un fil de discussion similaire, mais je n'ai malheureusement pu en trouver aucun.
Ma femme et moi souhaitons acheter un terrain et en avons déjà un en vue.
À quoi faut-il faire attention ? Qu'est-ce qui est particulièrement négatif ou que le terrain ne devrait absolument pas avoir ? Faut-il faire vérifier quelque chose ?
Voici quelques informations sur le terrain :
[*
- Le terrain appartient à la ville
[*]Le terrain est situé dans un quartier bâti en continuité au sens de l'article 34 du code de la construction
[LIST]
[*]caractérisé par des maisons individuelles ou jumelées à deux étages
[*]Le terrain a jusqu'à présent été utilisé comme jardin et espace vert
[*]doit maintenant être construit avec une maison unifamiliale à deux étages
[*]Le terrain n'est répertorié ni dans le cadastre des sites potentiellement contaminés ni dans le registre des servitudes de la ville
[*]En janvier 2017, un débroussaillement et émondage a été effectué sans enlèvement des souches et racines
[*]La vente s'effectue libre de gages et charges, mais avec une obligation de construire (achèvement sous 2 ans)
[*]L'obligation de construire est garantie par une inscription de réservation de rétrocession (droit de rachat au profit de la ville) au registre foncier
[*]La ville accordera l'autorisation de radiation après l'exécution de l'obligation de construire
[*]Les contributions au raccordement voirie et assainissement selon le code de la construction et la loi KAG NW sont déjà acquittées
[*]Il n'y a actuellement pas de mesures d'aménagement de la voirie entraînant une obligation de contribution
Quelqu'un peut-il également mettre en lumière les caractéristiques particulièrement positives des informations fournies ?
Cordialement
Keough