Notre cas est similaire. Terrain propre, construction avec un [GU]. Le chef a un planificateur qui réalise les plans de construction et un ingénieur structure externe. Le chef est habilité à déposer des documents en tant qu’ingénieur auprès du bureau de l’urbanisme. Après la dernière discussion et la poignée de main dans son bureau, nous avons reçu tous les plans en PDF, nous avons dit oui, c’est comme ça que nous en avons parlé, le [GU] a ensuite finalisé la demande de permis de construire, nous sommes allés chez lui au bureau et avons vérifié encore une fois, y compris le plan du terrain, les altitudes, etc. La statique était également jointe, seulement je ne la comprends pas, les fichiers Excel doivent être corrects, nous ne construisons pas la [Elbphilharmonie], puis nous avons signé trois exemplaires. Un pour moi, un pour la ville, un pour le district. Avec ceux-ci, je suis allé au bureau de l’urbanisme de la ville, ai remis les documents, il a apposé son tampon d’approbation en ma présence, puis au district, trois semaines plus tard est venue l’autorisation plus l’avis de frais. Et maintenant, nous y sommes liés. C’est ainsi. Est-ce que cela, dans votre cas, aurait été franchement si différent ?