Système d'interphone vidéo - Lequel est recommandé ?

• Erstellt am 18.07.2016 10:59:29

Traumfaenger

01.06.2019 22:41:36
pour des raisons de complétude, j’ai essayé Dahua. Ce n’est certainement pas du plug & play à l’installation (comme les marques allemandes, deux fois plus chères, ne le sont pas non plus), mais cela fonctionne ensuite de manière stable et, contrairement aux alternatives mentionnées ci-dessus, peut être configuré de manière à ce que toutes les données ne transitent pas par des serveurs étrangers. Je suis maintenant très satisfait du système (sonnette, caméras supplémentaires, switch, etc.).

Egberto

14.09.2019 21:55:43

Et es-tu satisfait ?

Grantlhaua

16.09.2019 07:10:22

Jusqu'à présent, je n'ai fait que jouer un peu car ce n'est pas encore installé. Chez nous, la chape ne sera posée que cette semaine. En ce qui concerne le traitement, l'aspect et les matériaux, je suis cependant très satisfait.

KampfKraut

20.09.2019 00:40:11
Salut les gens.

Nous avons un système de boîte aux lettres/sonnette de Renz. Un emplacement pour installer une caméra est également prévu.

Ma question est la suivante : ne puis-je pas simplement installer une webcam bon marché ? Nous avons déjà un système de caméras dans la maison qui commande les caméras avec une adresse IP. Théoriquement, je devrais juste brancher une autre caméra sur notre réseau, non ?

Mais quel modèle convient si ce ne doit pas être une caméra coûtant plus de 100 € ?

rick2018

20.09.2019 07:49:15
En principe oui, mais :
- je ne trouve pas rapidement de caméra prévue pour cela (cadre d’encastrement). Sinon, en poser une "normale" au-dessus du trou
- celles qui me viennent à l’esprit font toutes partie d’un système de sonnette (par ex. Gira, Mobotix...)
- toutes plus chères que ton budget
- légalement, ce n’est pas si simple. Les systèmes de sonnette ne prennent qu’une image ou un court flux lors de la sonnerie. Avec une caméra IP "normale", tu filmeras en continu.
- tu ne peux pas filmer un espace public. Autrement dit, ta sonnette ne doit pas être orientée vers la rue/le trottoir
- un marquage indiquant la surveillance par caméra est comme toujours obligatoire

KampfKraut

20.09.2019 17:32:18
Le juridique n'est pas un problème - avec une telle caméra, seul notre cour est visible.

Est-ce qu'une webcam normale a le bon "angle" si l'on veut "observer" quelqu'un de près avec ? Car finalement, les visiteurs se tiennent en oblique à côté de la caméra ? ops: