Système d'interphone vidéo - Lequel est recommandé ?

• Erstellt am 18.07.2016 10:59:29

MIA_SAN_MIA__

09.04.2018 07:29:12
Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec le [B]BALTER EVO 2-Draht BUS[/B] ?

benkler1401

09.04.2018 11:25:04

Nous avons la version encastrée et nous avons le même problème avec la position de la caméra car malheureusement nous avons un seuil à la porte et une partie vitrée entre la porte et la sonnette, donc les personnes sont devant la caméra à des distances variables.

Concernant les sonneries, c'est vrai. Si tu es doué en informatique, il y a la possibilité d'installer Asterix avec le firmware SIP, cherche sur Google, il y a une super explication dans d'autres forums.

Arifas

09.04.2018 12:42:36
C'est un peu hors sujet en fait, mais je ne veux pas créer un nouveau fil, alors je le fais presque ici :
Nous voudrions un ouvre-porte avec empreinte digitale, de préférence SANS vidéo, juste comme interphone. Que prendriez-vous ? Il ne devrait pas être trop cher...

Traumfaenger

20.05.2018 13:59:27
Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec les systèmes d'interphone Mobotix ? En matière de caméras et de surveillance d'objets, l'entreprise est établie depuis des années et fait probablement partie des leaders du marché, mais je n'ai encore vu aucun retour concernant les systèmes d'interphone.

Mycraft

20.05.2018 14:11:18
Hmm bon, les caméras ont toujours pu transmettre l’image et le son, le passage à un interphone n’est donc pas loin.

Traumfaenger

20.05.2018 14:19:22

C’est vrai, mais ce qui m’intéresserait, c’est de savoir si l’interphone fonctionne aussi bien que le reste. Les autres fabricants d’interphones vidéo ne fabriquent probablement pas non plus leurs caméras eux-mêmes et même s’ils en achètent de bonnes, il semble qu’on puisse encore faire des bêtises ailleurs...

Ce produit m’intéresserait parce que le fabricant promet une vue hémisphérique à 360°, donc une vue sans interruption d’un mur à l’autre. Si quelqu’un du forum dit qu’il l’a eu et que cela a fait ses preuves en pratique, alors j’achèterais.

Oben