Système d'interphone vidéo - Lequel est recommandé ?

• Erstellt am 18.07.2016 10:59:29

benkler1401

05.05.2017 11:24:36
Ce que je voulais encore mentionner c'est que nous étions intéressés par l'installation Gira 126967 que nous pourrions obtenir à un très bon prix, cependant nous avons déjà souvent lu sur Internet que la qualité vidéo serait très mauvaise. Maintenant, la question serait de savoir si cette installation ou bien l'appareil intérieur correspondant est vraiment si terrible et si on peut éventuellement le remplacer par un appareil intérieur d'un autre fabricant ?

Cordialement

sven.conzi

05.05.2017 11:59:15
Nous prévoyons de prendre le Somfy V 400 avec 2 stations intérieures. Cependant, il n’y a que peu de rapports à ce sujet.

ooooA8

05.06.2017 19:25:58
Bonjour,
je me permets de me joindre ici, car nous sommes également en phase de construction brute.
De quel câblage ont besoin la plupart des interphones vidéo ?
Ai-je besoin d’un réseau (CAT7) à tous les endroits concernés (portail de la cour, porte d’entrée et station intérieure) ou le câblage standard proposé par l’électricien pour les interphones vidéo est-il suffisant ?
Et puis-je aussi intégrer mes caméras IP dans un tel système ?

Cordialement

sven.conzi

05.06.2017 20:28:10
Nous avons encore changé d'avis. Le projet est maintenant un interphone vidéo à bus 2 fils de GOLIATH avec une station extérieure encastrée et 2 stations intérieures. C'est assez bien décrit sur le site Internet.

Andre-Jana

17.06.2017 13:49:56
Le système Goliath me plaît aussi en principe. Je trouve juste que la station extérieure, du moins sur les photos trouvées en ligne, n'est pas très jolie.
Quelqu'un a-t-il une photo d'une station extérieure installée ?

Traumfaenger

04.07.2017 23:13:47

Je mettrais une caméra supplémentaire un peu décalée de l'entrée, par exemple Mobotix DualFlex S15/S16 avec panorama à 180 degrés, ainsi tu verras TOUT ce qui se trouve devant ta façade de maison

...en version "vandalisme", les caméras sont d'ailleurs aussi "à l'épreuve des balles" ! Et parfois sur Ebay, elles sont reconditionnées à très bon prix

Oben