gmt94
19.01.2022 15:20:14
Donc, le problème est que les entraînements sont seulement de simples moteurs. C'est-à-dire que le moteur reçoit de l'électricité et tourne jusqu'à ce que la commande coupe le courant. Maintenant, il y a des installations comme la mienne, qui ont 1 phase pour l’ouverture et une 1 phase pour la fermeture. De plus, le zéro est nécessaire pour que le courant puisse circuler. Chez moi, seule une phase est activée pour le mouvement correspondant. Avec cette variante, tu peux au maximum commander une aile et un consommateur.
Il y a aussi des installations qui n'ont qu'une phase et un zéro. À ce que je sache, la phase et le zéro sont inversés dans la commande, sinon le moteur ne saurait pas dans quelle direction il doit tourner. Avec cette variante, tu peux faire fonctionner une installation à 1 aile plus un consommateur, ou seulement une installation à 2 ailes...
J’espère que c’était exprimé de manière compréhensible.
Il y a aussi des installations qui n'ont qu'une phase et un zéro. À ce que je sache, la phase et le zéro sont inversés dans la commande, sinon le moteur ne saurait pas dans quelle direction il doit tourner. Avec cette variante, tu peux faire fonctionner une installation à 1 aile plus un consommateur, ou seulement une installation à 2 ailes...
J’espère que c’était exprimé de manière compréhensible.