Système d'interphone vidéo - Lequel est recommandé ?

• Erstellt am 18.07.2016 10:59:29

Grantlhaua

19.02.2019 12:44:45
On a vraiment l'impression que seules les [GIRA] et les [Busch Welcome] ont l'air assez haut de gamme. La station intérieure n'est généralement pas le problème, mais la sonnette elle-même a souvent l'air assez moche... Avez-vous peut-être un conseil qui n'a pas encore été mentionné ici ?

Bookstar

19.02.2019 19:30:38
Je ne peux que recommander l'Intercom Goliath. Très haute qualité, surtout la station extérieure. Beaucoup plus de fonctionnalités possibles comparé à Busch Jäger et consorts. Prix moitié moindre. On ne peut pas faire mieux.

Grantlhaua

20.02.2019 08:34:04

Pourrais-tu peut-être prendre une photo une fois installé ?

untergasse43

24.02.2019 12:45:35
2N Verso IP. Super appareil ! Le clavier à 10 touches peut également être remplacé par un lecteur d’empreintes Ekey, un lecteur RFID, un écran tactile ou des claviers MDU. Ou on peut tout simplement le retirer.

Scorpy

25.02.2019 13:38:19
Dans l'Extrême-Orient, on trouve aussi des interphones de Dahua. Ils sont identiques aux Goliath et ne coûtent que la moitié. Il faut bien sûr être conscient qu'on n'a pas de support en cas de problème. Je vais bientôt installer l'installation chez moi. Le montage de test a déjà parfaitement fonctionné.

empyresystems

25.02.2019 16:26:44

Ce n’est pas tout à fait exact. Toutes les stations Doorbird peuvent aussi être exploitées via le protocole SIP. On est donc indépendant de l’application et on peut intégrer la station dans n’importe quel système qui supporte également SIP. Par exemple AVM Fritzbox, Asterisk et consorts, Control4 et d’autres systèmes domotiques. Ainsi, le trafic reste purement local, si on le configure en conséquence.

Oben