Système d'interphone vidéo - Lequel est recommandé ?

• Erstellt am 18.07.2016 10:59:29

Uwe82

22.08.2016 09:33:31

Oui, j'ai le set 2 modules avec clavier (pour environ 1100 €), parce que j'ai déjà l'empreinte digitale (qui devrait apparemment arriver cette année), sinon il y a aussi NFC ou RFID. Et bien sûr sans unité intérieure.

Mais l'appareil peut vraiment beaucoup : commande par application pour iOS et Android et transmission aux appareils SIP comme la FritzBox. J'ai déjà configuré cela et ça fonctionne parfaitement avec nos anciens MT-F, y compris l'image de la caméra (pas une vraie vidéo, mais elle est mise à jour toutes les quelques secondes).

De plus, on peut créer différents utilisateurs à qui on attribue des codes de porte, que l'on peut activer ou désactiver soit par programmation horaire, soit manuellement via un code. Et bien plus encore.

Avant, j'avais aussi pensé à Gira, mais je veux plus tard avoir une image vidéo plus grande sur un panneau, pouvoir intégrer le téléphone et ma domotique. Avec Gira, on est à environ 3500 € (y compris un panneau mural qui ne fait rien d'autre que contrôler le système)....

AOLNCM

24.08.2016 13:37:32
Je peux recommander le SHT-7017XM de Samsung.
Écran TFT-LCD couleur 7" avec écran tactile.
Extensible jusqu'à 4 stations intérieures, 1 station extérieure et 1 caméra de surveillance
Mode silence (Mute)
Fonction alarme en cas de démontage de la station extérieure.

Mais pas de capture instantanée lors de la sonnerie.

3x SHT-7017XM
1x SHT-CP611
1x Boîte encastrée pour station extérieure
1x Transformateur pour rail DIN
=1,2k

L'AV-2DI-01 de GOLIATH, également 7", me semble encore meilleure, mais j'en ai malheureusement entendu parler trop tard.
- Emplacement pour carte MicroSDHC
- Enregistrement des messages des visiteurs
- Enregistrement d'images, audio et vidéo (même en cas d'absence)
- Application mobile disponible pour iOS et Android
- Connexion de jusqu'à 8 caméras IP

Cependant, elle est aussi plus chère.

djon25

24.08.2016 17:42:10
As-tu la station SHT-CN610E pour cela ? Ce qui est bien sûr un peu limité, ce sont les 90° de la caméra. Pourrais-tu peut-être prendre quelques photos et les mettre en ligne ?

AOLNCM

25.08.2016 09:22:21
J'ai pris la station extérieure encastrée SHT-CP611 au lieu du SHT-CN610E en saillie.
C'est une station extérieure encastrée et la caméra est presque invisible de l'extérieur. Ce que je trouve personnellement bien.
Mais c'est aussi en même temps l'inconvénient au niveau du champ de détection.
Par exemple, Gira a une énorme lentille devant la caméra, je n'ai pas trouvé ça joli. Une énorme caméra à l'extérieur et un mini moniteur à l'intérieur.
La station extérieure SHT-CP611 a même un champ de détection de seulement 75°. J'ai simplement coupé mes plaques d'isolation thermique par l'extérieur (WDVS) à droite et à gauche de l'entrée en biais, de sorte que la surface de coupe soit perpendiculaire à la surface devant la porte, et la station extérieure est placée sur la face frontale de l'isolation.
Ainsi, une bonne orientation de la caméra est garantie et l'entrée est plus esthétique avec ces biseaux.

Les inconvénients de l'installation :
Manuel d'utilisation uniquement en (je crois) coréen et anglais. Mais avec beaucoup d'images et facile à comprendre.
La station extérieure SHT-CP611 émet un léger bourdonnement. Il n'est perceptible que le soir, quand il fait calme dehors. Cela ne gêne pas la communication. Comment sont les autres stations extérieures ? Je ne sais pas.

djon25

28.08.2016 21:05:25

sais-tu si la VDV610 prend un instantané lorsqu'on sonne ? Je ne trouve rien à ce sujet..

Uwe82

29.08.2016 07:37:36
Non, malheureusement pas. Comme je l'ai dit, je ne l'ai jamais testée. Mais si ce n'est pas indiqué dans les documents, elle ne le fera sûrement pas. Il te faudrait aussi un menu pour regarder les instantanés.