Et vu que le débarras est rangé comme ça, la maison a été bien entretenue.
Oui, c’est le cas. Ces dernières années, le jardin est un peu envahi, mais à l’intérieur tout est en bon état. On en a vu bien d’autres auparavant.
Ouais, mais tant que tu ne loues pas, ça importe peu. Tu as des enfants ? Les enfants sont assez peu exigeants, tant qu’ils ont leur propre chambre. Ils ne connaissent rien d’autre et ça ne les dérange pas autant que nous les adultes.
Est-ce que c’est isolé là-haut d’une quelconque façon ?
Oui, l’enfant aura bientôt 11 ans. Jusqu’à présent, elle a la plus grande chambre chez nous et elle accepterait sans doute de la réduire. Mais elle est très souvent dehors et le jardin avec les arbres et les nombreuses cachettes offre d’excellentes possibilités pour se retirer (Il y a aussi une cabane de jardin ronde au bout du terrain).
Je ne sais pas si c’est isolé. Je n’étais pas présente (et je me demande bien de quoi mon mari a parlé avec eux pendant deux heures *rire*).
Ils seront de nouveau dans la maison la semaine prochaine et je vais faire en sorte qu’une personne compétente m’accompagne.
Mais en vrai, j’aimerais déjà donner mon accord pour que l’on puisse avancer plus concrètement.
Nous avons déjà vu des maisons bien pires et celle-ci n’est pas optimale, mais elle a beaucoup d’avantages.
L’emplacement est super pour nous, les voisins sont sympas, la taille du terrain est idéale (nous pouvons aussi mettre la remorque sur notre propre terrain), l’état est soigné, planchers en bois...