Étage supérieur trop bas, l'isolation est-elle possible sans perte de hauteur sous plafond ?

• Erstellt am 29.09.2021 20:55:09

Winniefred

07.10.2021 12:29:39
Je croise les doigts pour l'attribution ! L'ancien auvent était vraiment joli.

SumsumBiene

07.10.2021 15:36:58

Merci, ça peut nous servir. Le sentiment est plutôt bon (d'autant plus qu'on pourrait encore augmenter l'offre), mais on ne sait jamais...

Cette attente ne me fait pas du tout du bien. J'ai énormément de choses qui tournent dans ma tête concernant la rénovation et je n'arrive pas à les ignorer. D'une certaine manière, c'est presque à chaque fois pareil. On s'est fait du souci et ça ne donne rien.
Bon, certaines choses se répètent et on ne devient pas plus bête, mais en fait, j'ai encore plein d'autres choses que je peux faire en ce moment.

Est-ce normal ? Ou est-ce vraiment une question de tempérament ?

Kensington

07.10.2021 21:59:46
Bonjour SumsumBiene,
je pense que c’est tout à fait normal, face à une décision aussi grave. C’est pourquoi la recherche d’une maison est aussi quelque chose qui épuise énormément et ne devrait pas être menée trop longtemps avec une intensité élevée.
Bonne chance !

SumsumBiene

18.10.2021 18:23:25
Ce matin, il a finalement appelé et nous a dit que les autres ont obtenu le contrat :(
Même offre, mais ils ont été les premiers. Le prix reste le même, il ne veut pas l’augmenter avec une procédure d’appel d’offres.
Nous repartons donc encore une fois les mains vides et l’ambiance est bien sûr très morose pour tout le monde (citation de la fille "Je déteste tous les vendeurs de maisons.")

Winniefred

18.10.2021 19:44:34
Je suis vraiment désolé. Cela aurait certainement été beau. Bonne continuation !

Myrna_Loy

18.10.2021 20:00:21
Ah, quel cauchemar ! C’est vraiment une misère. Ça sonnait si bien.

Oben