Terrier... je suis débutant. Je crois que ce n’est pas la bonne option.
Ce n’est pas nécessaire non plus. Cela a été envisagé quand mon mari est à la maison. Et c’est le cas maintenant...
Quand commencez-vous à planifier la rénovation et cie ? Quand vous êtes passés chez le notaire ???
Ok, alors Terrier, ce n’est probablement pas ça. Nez écrasé... Carlin, bouledogue (pas du tout mon truc *rire*). Notre chienne avant était un mélange Border Collie / Collie / Berger allemand, un chien absolument extraordinaire. La petite Sally est une véritable petite coquine... en ce moment, elle court comme un petit sanglier dans l’appartement !
Il reste encore un peu de travail pour nous.
Pour la planification… oui, je ne sais pas. Nous devons aussi clarifier ce qu’il advient des affaires encore à l’intérieur, et qui est responsable du débarras. Certaines choses pourraient encore nous servir. Il faudra en tout cas faire une trappe de sol avec escalier, un lavabo dans la buanderie (les toilettes et la salle de bain sont séparées, mais les WC n’ont pas de lavabo propre) et ensuite, je voudrais absolument réactiver la porte d’entrée normale. Actuellement, l’accès à la buanderie est la porte d’entrée. Et ensuite, il faudra qu’on se crée un bureau d’une manière ou d’une autre.
[/QUOTE]