ypg
03.10.2021 14:07:53
Si l’on suit cette logique, on ne devrait probablement plus rien construire. ;)
Eh bien, ce sont TES arguments. Si tu vois les choses comme ça, tu ne devrais pas construire. Tant de peurs… ouf. Pour ce qui est de la nature, tu n’as eu affaire à ça qu’à cause de ton comportement de stationnement ?
Je ne peux pas encore fournir une meilleure image. Sur le dessin, le tilleul est à droite, mon terrain à gauche.
Droite, gauche… au moins on devrait pouvoir indiquer l’orientation, surtout si on craint l’ombre. Sur le terrain il y a le nord, l’est, le sud et l’ouest ;)
La maison doit être placée à 3 m de la ligne tracée.
Pourquoi ? Je croyais que le géomètre était justement passé ? Je conseille toujours de ne pas se fixer trop tôt, PENDANT la planification. Les projets sont là justement pour pouvoir être abandonnés.
Je pourrai fournir de meilleures images plus tard.
Je conseille très souvent ici et ailleurs de se concentrer sur le terrain et non sur le programme de tracé sur l’ordinateur.
Quand on prend du papier quadrillé et des crayons, qu’on dessine tout y compris la direction du vent, les voisins, le nord, etc., alors on comprend ce que représentent vraiment trois mètres.
On découvre aussi des possibilités et des options pour contourner un problème.
Je suppose qu’on s’assoit une fois sur le terrain.
Quand on recherche sur Google, on trouve quelqu’un qui a construit courageusement autour d’un chêne. Là, on n’a jamais discuté du problème des feuilles non compostables, mais cherché des solutions pour réunir maison et arbre.