Caméras de surveillance : Pour / Contre

• Erstellt am 16.12.2019 14:55:34

ludwig88sta

22.12.2019 20:00:08
Le texte de loi seul apporte souvent peu. Il devient alors plus intéressant ou plus efficace de consulter les commentaires correspondants de juristes à ce sujet ou même des décisions de justice qui discutent de ce cas précis « Aufnahme ausschließlich eines nicht öffentlichen Bereichs (eigenes Grundstück) und diese unverschlüsselt live ins Internet zu stellen ».

Le streaming non chiffré sur Internet ne signifie pas que je poste l’URL sur mon canal de réseaux sociaux, de sorte que d’autres y prêtent attention. Je peux créer une URL cryptique et extrêmement longue pour ma caméra, de sorte que personne n’y accède par accident. parce que tu disais que ce serait alors inutile.

Il existe aussi des sites Internet qui listent des caméras IP ouvertes (cherche sur DuckDuckGo « open ip Cams »).... il est possible bien sûr que même la sienne – malgré une URL cryptique et longue – soit un jour trouvée par une pieuvre.

Tassimat

22.12.2019 20:23:27
C'est quoi cette connerie ? Diffuser en public, mais quelque part où personne ne le trouve ? POURQUOI ?
Oh ces douleurs en lisant...

Mycraft

22.12.2019 20:31:15

La longueur de l'URL est insignifiante et il est également totalement indifférent dans quelle langue elle est et si elle se compose de caractères cryptiques ou spéciaux.

boxandroof

22.12.2019 20:33:53
La sécurité par l'obscurité en tant que principe de sécurité est plutôt regardée avec condescendance que prise au sérieux.

Je ne comprends pas le sens de tout cela ici, tactique de confusion ?

ludwig88sta

22.12.2019 20:35:39
À partir de la page 7, le TE a parlé pour la première fois de "unverschlüsselt" et si le flux est ensuite crypté en conséquence, il n'est plus public !?

boxandroof

22.12.2019 20:40:07
Ça dépend bien sûr.

Oben