WilhelmRo
17.12.2019 09:17:05
Je veux exactement une caméra, et ce, à la porte d'entrée, pour savoir si ce sont les Témoins de Jéhovah ou des amis/membres de la famille qui se tiennent devant la porte.
C'est ainsi que cela a commencé pour moi aussi.Je veux exactement une caméra, et ce, à la porte d'entrée, pour savoir si les Témoins de Jéhovah ou des amis / membres de la famille sont devant la porte.
Ma protection contre les cambriolages, c'est le téléviseur à tube. Quand on voit cette vieille boîte, on pense qu'il n'y a rien à voler.
Il y a toujours un point faible, mais je suis sûr que la probabilité d’un cambriolage est minimisée par exemple grâce aux caméras, les auteurs le/la planifieraient plus longtemps, etc., surtout que les caméras dissuadent peut-être les personnes des environs, qui à cause de leur stature/façon de marcher sont immédiatement reconnues, les masques n’aident pas beaucoup non plus. Pour moi, ce ne serait pas mal de pouvoir regarder mes caméras à distance, et de signaler immédiatement en cas de situations étranges.
Tes commentaires sont souvent complètement à côté., tu devrais être banni ici quelques jours.