Tassimat
18.12.2019 08:38:36
Pour les raisons mentionnées, je considère les caméras comme un gaspillage d'argent. Le même argent est mieux investi dans de meilleures fenêtres en ce qui concerne la protection contre les cambriolages.
Nous avons aussi des caméras mais pas d’argent
Chez nous à la gare, il y a des tas de caméras. Personne n’en a rien à faire.
J'avais lu un rapport qui disait que la présence de caméras de surveillance décourageait nettement les auteurs. Je ne sais plus où c'était. Il y a sûrement mille avis différents. Je pense aussi à m'en procurer une pour la terrasse. Qu'elle serve réellement de dissuasion ou, si ce n'est pas le cas, qu'elle aide à l'enquête, restons-en là.
Pour que la caméra puisse aussi dissuader, il faut pouvoir la voir avant que les cambrioleurs ne soient déjà dans le jardin. Une fois qu'ils sont dans le champ de vision, ils continuent simplement.Je réfléchis aussi à m'en procurer une pour la terrasse.
Mieux vaut investir la même somme dans de meilleures fenêtres en matière de protection contre les cambriolages.
J’avais lu un article qui disait que la présence de caméras de surveillance dissuaderait nettement les cambrioleurs. Mais je ne me souviens plus où c’était. Il y a sûrement mille opinions différentes à ce sujet.
Peu de gens investissent réellement, parce qu’une caméra chinoise à 99 euros fait aussi du 4K et tout. Du coup, les vidéos après les cambriolages sont souvent présentes, mais elles ne servent généralement à rien du tout.