Climbee
02.01.2019 12:45:54
L'entrée a été positionnée par nous à cet endroit, car nous préférons l'accès depuis la rue. Cela est dû au fait que l'accès de la voie secondaire passe par une dos-d'âne (non visible ici). Nous ne souhaitons pas passer dessus à chaque fois.
Que veux-tu dire par "surface de circulation" ? Pour nous, cet espace est plutôt utile pour accueillir/faire des salutations, etc.
Je ne comprends pas cela : quand je regarde le plan de situation, le garage et la place de parking sont en haut du plan et donc (puisque les plans de situation sont généralement orientés au nord) au nord.
Si je tourne maintenant ton plan de façon que le garage et la place de parking se trouvent à cet endroit, la porte d'entrée est à gauche sur le plan et donc à l'ouest.
Pouvez-vous positionner le garage et la place de parking ailleurs ou ai-je manqué cela ?
Ce serait utile que tous les plans soient orientés nord, donc avec le nord en haut.
Ai-je bien compris qu'il faudrait tourner ton plan de 180° pour qu'il corresponde au plan de situation ?