Problèmes d'approvisionnement, manque de matières premières - en date d'octobre 2022

• Erstellt am 19.10.2022 08:12:41

Nixwill2

19.10.2022 11:29:43

Et toi, on dirait que tu as avalé la sagesse universelle à la cuillère...

Il y a toujours des moyens pour maintenir les coûts bas, même en stockant à ses propres frais avec renonciation à la garantie, ou autre, ou autre. L'essentiel est que ce soit là, le stockage est probablement moins cher qu’un prix absurde un an plus tard...

Personne n’a prétendu que c’était simple, mais la volonté de vouloir changer quelque chose devrait être présente, au moins un argument valable devrait exister...

xMisterDx

19.10.2022 11:34:52

Tu dis n'importe quoi, probablement issu d'un emploi dans un bureau de la fonction publique ;)
Renonces-tu alors aussi à la garantie ? Ou est-ce que seul l'entrepreneur doit le faire vis-à-vis du fabricant ?

Myrna_Loy

19.10.2022 11:37:36
ou alors installer des marchandises défectueuses ? Ou en cas de vol, se procurer rapidement du neuf ? Je me demande comment on peut être aussi peu au courant de la situation actuelle dans l'artisanat.

Nixwill2

19.10.2022 11:37:36

Je pense qu'il vaut mieux t'ignorer ici...

Je serais heureux si tous les autres rapportaient assidûment leur situation actuelle.

WilderSueden

19.10.2022 11:40:56
Acheter, c’est une chose, l’autre point est que chez les constructeurs de maisons préfabriquées, la planification détaillée de la construction d’une maison ne commence et n’est programmée qu’après la finalisation de la sélection des matériaux. C’est sans doute là que se situe le vrai problème, les capacités ont été massivement surévaluées. Trois maisons plus loin, ils construisent une maison Danwood. Permis de construire obtenu il y a environ un an, date prévue pour l’installation à ce jour fin février ou début mars. Tu n’es donc sûrement pas seul.

xMisterDx

19.10.2022 11:41:23

C’est toujours mieux quand on ne supporte pas la vérité.
Je te conseillerais de prendre les délais de ton constructeur et d’y ajouter au moins 3 mois.
Ainsi, tu auras un horizon temporel à peu près réaliste.
Bonne chance.

Oben