Problèmes d'approvisionnement, manque de matières premières - en date d'octobre 2022

• Erstellt am 19.10.2022 08:12:41

xMisterDx

19.10.2022 13:21:05

Et il faudrait aussi refaire son appartement en location. Car il peut s'écouler de nombreuses années avant de le quitter et d'emménager dans une maison individuelle.

WilderSueden

19.10.2022 13:26:11

Cela ne change rien au problème que le constructeur du TE apparemment beaucoup plus

- 2 ont commencé en novembre dernier, ils ont emménagé en juillet
- 1 a commencé vers janvier, chez eux ça traîne énormément
- 1 a fait la dalle cet été, la maison arrivera au printemps prochain. Là, Danwood a visiblement vendu bien plus que sa propre capacité de production...
- 2 se passent bien
- l’un d’eux, c’est nous, je sais que les problèmes ne sont pas seulement externes mais aussi une planification tout simplement chaotique

Myrna_Loy

19.10.2022 13:27:46

Cela s'applique à toute grande industrie en 2022.

Stay_LE

19.10.2022 13:30:34
Je recommande de rester insistant et d'exiger un rendez-vous plus tôt via toutes les instances. C'est justement très attractif pour les entreprises de construction d'étirer les choses : elles ont encore des carnets de commandes très pleins, d'autre part, pratiquement rien ne suit, il y a peu de nouvelles commandes - comparez également les emprunts. Cela signifie qu'un ralentissement est prévisible, que l'on atténue en pouvant étirer les choses. C'est pourquoi il faut rester tenace. Même si c'est actuellement une dame là-bas qui s'en occupe, elle ne fait que suivre ses instructions.

Nixwill2

19.10.2022 13:30:51
Je veux maintenant spécifiquement te et DEMANDER d'arrêter simplement de poster ici. Vos accusations et votre savoir incroyable détruisent tout simplement tout le fil de discussion ! Ne pouvez-vous pas fanfaronner ailleurs ? Je vous en prie...

Il y a des commentaires tout à fait sensés et constructifs ici, que j'aimerais pouvoir lire et auxquels répondre sans devoir sauter vos digressions de plusieurs pages, au point que plus personne ne sait vraiment de quoi il s'agit. Vraiment, des messages comme chercher un autre fournisseur de maison préfabriquée, ou à quel point quelqu'un peut être idiot pour s'attendre à ceci ou cela à 22 heures quand on a signé à 21 heures, mon dieu...

Je veux connaître des expériences, pas plus, pas moins...

Merci à tous pour les vraies expériences, cela aide à avoir une vue d'ensemble !

Nixwill2

19.10.2022 13:32:20

Très intéressant, je crois que nous allons directement prendre un rendez-vous chez l'avocat ! Merci !

C'est exactement ce que je ressens aussi...

Oben