kaho674
25.11.2013 10:43:44
Élevez-vous aussi votre propre bétail pour l'abattage personnel et cultivez-vous la nourriture correspondante ?
Une sécurité totale n’existe pas et des maux de tête et des troubles respiratoires permanents concernent au mieux des personnes déjà fragiles ou des malfaçons de construction, mais pas la maison moyenne.
Toute la vie est toujours un compromis, que vous pouvez aussi accepter dans la construction de votre maison.
Telle est mon opinion. Je vous souhaite beaucoup de succès pour votre construction et une vie saine malgré une sphère potentiellement dangereuse à l’extérieur de votre future maison.
Alors maintenant, je dois aussi donner mon grain de sel : ce commentaire est totalement creux, car l’auteur ne veut justement pas faire ce compromis. Je pense que le but est de minimiser les charges évitables. Ce que je ne peux pas influencer n’est alors tout simplement pas évitable. Mais si je veux construire une maison écologique, je peux faire attention à ce qu’elle soit autant que possible non contaminée.
Et oui ! Certaines choses sont inévitables, ce qui est absolument inacceptable. C’est pourquoi, par exemple, je ne mange pas de viande issue de l’élevage. La question est : pourquoi pas toi ? Qui cède toujours ne fait que renforcer les pollueurs de l’environnement. Personnellement, je ne peux que soutenir la démarche de « ohneWissen » et je souhaite plein de succès dans sa mise en œuvre. Malheureusement, je n’ai pas non plus de compétences dans ce domaine, sinon j’aimerais aider.