Bonjour,
Quel rapport y a-t-il entre l’un et l’autre ? Je ne peux malheureusement pas suivre. Ou veux-tu dire que je devrais obligatoirement soutenir tous les professionnels indépendants parce que je suis indépendant moi-même ? Ce serait n’importe quoi. Et quel rapport cela a-t-il avec les budgets des consommateurs ?
Tu es indépendant et tu devrais savoir à quel point un conseil
compétent est important – même dans ton marché de vendeur.
Budgets des consommateurs = dépendant du comportement du client – des demi-vérités insupportables sur Internet, selon lesquelles tout est aussi possible moins cher (bien entendu en conservant la même qualité)
J’aime toujours savoir à qui j’ai affaire, comment je dois évaluer les déclarations ; dans la mesure où le profil présenté est peu significatif. En ce sens, je sais dans quel domaine tu es indépendant ; à l’époque de Tante Google & Co., ce n’est pas très difficile.
Peut-être que tu « implicites » plus que tu ne devrais.
Je lis ce qui est noir sur blanc devant moi ; je n’ai pas d’autres options. Il se peut tout à fait que tu «
considères l’ensemble du projet à 210 000 € totalement irréaliste. Si je déduis encore le professionnel, qui est sans aucun doute nécessaire, le projet est selon moi mort. Je ne voulais pas dire plus. » – je ne veux rien te reprocher. La manière cependant dont tu réponds parfois – par exemple dernièrement à « nordanney » – laisse place à l’exact contraire ; juste pour confirmer dans le post suivant le contenu des déclarations de « nordanney ».
Si tu l’avais formulé comme dans ta réponse actuelle, je n’aurais pas du tout réagi.
Cordialement,
Expert en construction