djon25
18.09.2015 17:48:38
Alors, j'ai aussi poussé un peu. J'ai même fait la maison seulement 8 m de large, ce qui laisse un peu de marge à droite et à gauche. Par contre, elle fait 13 m de long.
Je ne vais pas en dire beaucoup ... juste à propos de la cuisine, ma passion particulière.
Il y a suffisamment d'armoires hautes à droite du plan pour le réfrigérateur, le four, les provisions. Au milieu des armoires hautes, un lave-vaisselle surélevé d'environ 120 cm de haut et une armoire. Au-dessus, une surface de rangement idéale pour la machine à café, etc.
En plus, un îlot avec évier et une banquette murale à gauche, ainsi que deux chaises en bas du plan. En haut du plan, une ligne de plaques de cuisson, ainsi qu'une sortie directe vers le jardin, une liaison avec la salle à manger par des portes coulissantes en verre.
Sous l'escalier, j'ai aussi prévu un espace pour les caisses de boissons, etc. Dans la buanderie, la technique, le linge et un peu de stockage général.
Dans le noyau d'escalier, à la fois au rez-de-chaussée et à l'étage, une armoire. Je pourrais envisager une station de nettoyage centrale avec aspirateur, serpillère, etc.
Rez-de-chaussée :
Étage :
wow ! merci beaucoup ! (si notre concepteur faisait autant d'efforts )
je voulais justement télécharger ma nouvelle proposition et puis je vois ça ... vraiment cool ... je vais la regarder de plus près ! merci !