budha_bau
07.12.2020 23:20:06
Est-ce voulu que vous n’ayez aucune intimité sur le canapé ?
La visite des adolescents chez nous doit être terminée. De toute façon, nous restons assez rarement devant la télévision.
Qu’est-ce qui cloche avec l’axe de vue ? Que l’on regarde sur le côté d’une armoire ?
Je travaillerais là-dessus. Vous devez de toute façon vous occuper des colonnes hautes et du reste de l’ameublement de la cuisine - pour l’instant, il n’y a qu’une kitchenette indiquée ;)
Et puisque tu le mentionnes : dans quelle direction va l’axe de vue depuis la porte d’entrée ? Vers la porte de l’escalier du sous-sol. Est-ce de l’art ou ça peut partir ? Je pencherais pour la deuxième option :)
L’axe de vue en entrant dans le salon va vers la cuisine ouverte - je trouve ça plutôt bien comme ça. Mais je vais aussi esquisser l’autre variante.
Pour la porte d’entrée, ce n’est pas si important. C’est de toute façon un couloir ? Et de l’extérieur, on ne peut pas voir où la porte mène.
Peut-on encore optimiser quelque chose en s’éloignant du plan carré ? Mais ça ne servirait probablement à rien - ça réduirait juste la taille du jardin et éventuellement agrandirait un peu la terrasse latérale.