Limbrandi
10.04.2024 16:28:55
Vous avez, ce qui est très dommage, malheureusement encore mal compris plusieurs éléments essentiels :
Vous avez choisi les deux extraits d’image de manière à couper des informations cruciales – on ne peut pas vous conseiller ainsi !
Montrez-nous les deux gabarits d’utilisation, on ne peut pas les comparer ainsi mutilés.
Sur l’image « bauplatz », on distingue des lignes nodales, qui sont recouvertes par des lignes colorées sur l’image « bauplatz_ ».
Mais elles sont déterminantes pour savoir où s’applique le gabarit d’utilisation à gauche du plan et où celui à droite du plan.
Ensuite, seules sur l’image « bauplatz », on distingue – faiblement, mais quand même – des lignes de niveau.
Indiquez pour quels parcelles s’applique le gabarit à gauche et pour quels il s’applique à droite, ainsi que quelle ligne de niveau est la plus proche du centre de chaque parcelle concernée / ainsi que du voisinage à droite/gauche. Pensez à cela …
… ce n’est pas seulement votre décision privée. Dois-je rappeler ma formule de cave chaque mois ?
(n’oubliez pas : c’est quasiment une « loi naturelle », je l’ai simplement formulée)
Désolé, ici on n’a pas réfléchi suffisamment. Le PDF suit.