Retour au pays - combien de crédit puis-je me permettre ?

• Erstellt am 29.12.2020 08:20:53

Bobthebanker

30.12.2020 13:06:00

Je suis d'accord aussi, mais je ne tape que quelques heures par jour sur le clavier – voir commentaire. À un moment donné, ça devrait aussi aller vers le haut, donc je ne me fais pas vraiment de souci pour le cash-flow après remboursement. Malheureusement, les salaires dans le monde de la finance sont souvent en réalité moins élevés que ce que les médias laissent croire.

Moi aussi, juste un peu sombre en hiver. Sinon aussi super.

hampshire

30.12.2020 13:32:52

Question intéressante. Je vais essayer : celui qui travaille dur accomplit ce qui doit être accompli et a beaucoup à faire. Le verbe « accomplir » peut, selon la tâche, être remplacé par « créer » ou « réfléchir ». Beaucoup de gens travaillent dur. Peu sont bien rémunérés pour cela. Il n'y a pas de corrélation directe entre « travailler dur » et la rémunération.

Schimi1791

30.12.2020 13:36:19
travailler dur (au sens de l'investissement en temps) = renoncement

Tassimat

30.12.2020 14:07:55

Oh, c’est un peu beaucoup.
Je croise les doigts pour que tu puisses rapidement faire un saut (en haut).
Ces horaires de travail sont difficiles à concilier durablement avec des enfants et une famille.

ypg

30.12.2020 14:16:55

accomplir??? J’accomplis lorsque je récupère quelque chose au pressing. Je fais beaucoup avant Noël. Mais ce n’est pas un travail dur ;)

Travail // travail dur... trimer, travailler jusqu’à l’épuisement... dur est une intensification, on n’accomplit plus, on subit éventuellement un désavantage physique à cause de l’action.
On pourrait aussi l’attribuer aux circonstances difficiles, par ex. travail physique dur, travail par chaleur/froid, travail en hauteur ou en profondeur, travail permanent au bureau sans pause, travail nécessitant une grande concentration, travail sous pression, travail avec dégoût, travail avec une responsabilité extrême envers d’autres personnes, etc.

Bobthebanker

30.12.2020 14:39:18

Merci ! C’est aussi pour cela que j’envisage d’accepter l’offre à Francfort. Je peux aussi avoir une chouette maison à Londres, mais il y aurait en plus 3 heures de train par jour, avec 5 000 £ par an par personne pour les billets. Tout cela est plus supportable dans une « petite » ville comme Francfort.

Je suis d’accord, et je le fais aussi le week-end au jardin. Ça compte ? ;)

Oben